nos-dependance Index du Forum
nos-dependance
Vous êtes dépendant de Nostale ? Alors rejoignez-nous ! Les Nos-Dependance

nos-dependance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues quelquonques x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos-dependance Index du Forum -> La famille Nos-Dependance -> Flood & délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilanpsg
L'expert
L'expert

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Blagues quelquonques x) Répondre en citant

Yo tout le monde! ce post servirai a mettre des blagues quelquonques je commence avec ma fameuse blague de la kekette vaudou x):

C'est histoire se passe en France, Le président de la République Nicolas Sarkozy s'apprette a partir en voyage d'affaire pendant 15 jours, il sinquiète pour Carla Bruni car il croit qu'elle va le trompé car il n'est pas là et car Carla est une nympho. Nicolas prend son courage a deux mains et décide d'aller dans uns magasin de sex toys, il va voir le vendeur et lui dit:"Bonjour monsieur je voudrait le plus gros et le plus efficace de tout vos sextoys jai pas envie que ma femme me trompe", le vendeur lui dit:"J'ai ce qui faut pour vous je vait derrière le comptoir vous la chercher". Le vendeur revient avec une boîte et s'exclame:"Voici la kekette vaudou je vous garanti un plaisir fou, je vait vous faire une démo sur la sérure de la porte", après un courte pause le vendeur s'écrit:"kekette vaudou serrure!" alors la kekette vaudou fonce et rentre dans la serrure a un vitesse folle et elle se met a déoncer la serrure, alors le vendeur s'écrit:"kekette vaudou stop!".
Nicolas semble très heureux et décide d'acheter la kekette vaudou pour Carla. Arrivé a l'Elysée il présente son cadeau a carla, et part en voyage d'affaire pendant 15 jours. Carla se dit jen aurait pas besoin 15 jours c'est rapide. au bout du 2éme jour Carla se dit je vait ésseyer je suis en manque
, donc Carla s'écrit:"kekette vaudou cha...!", donc la kekette vaudou se met a lui pénétrer la cha..., Carla s'écrit ensuite:"kekette vaudou plus vite!", la kekette vaudou se met a accelérer de plus en plus vite, Carle enchaîne orgasme sur orgasme et au bous d'un moment elle n'en peu plus et esseye de retirer la kekette vaudou, mais il n'y arrive pas, après mainte reprise elle décide de prendre la voitre pour aller a l'hopitâl. Arrivée sur l'autoroute non loin de l'hôpital Carla accelère a fond car la kekette vaudou continue d'accelérer, manque de peau un policier la voit et l'arréte avant qu'elle soit arrivé a l'hosto, il lui dit madamme vous rouliez a pret de 150km/h je suis obliger de saisir votre véhicule; Alors la Carla s'exclame:" Jai bsoin d'aller a l'hôpital, jarrive put arréter la kekette vaudou!" Le policier la prenant pour une folle dit: kekette vaudou mon cul oui!!!"

Jai passé quelque détail qui sont pas pour les enfants
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damounix
Assistant
Assistant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Blagues quelquonques x) Répondre en citant

Moi j'en ai une pourquoi une blondes va t'elle au toilette avec du pain ? 

a vous de trouver la réponse vous avez 1 H ^^ le premier qui a trouver aura un cadeau !!! a vos méninge 

Rejoignez nous !!!

MSN Skype
Cataclism
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Blagues quelquonques x) Répondre en citant

Vous voulez une blague à deux balles ?

- " Ouii !!!! "

PAN PAN

Vous voulez me faire plaisir ?
http://pitel14.labrute.fr

Damounix
Assistant
Assistant

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Blagues quelquonques x) Répondre en citant

lol cata ^^

Rejoignez nous !!!

MSN Skype
Ilanpsg
L'expert
L'expert

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Blagues quelquonques x) Répondre en citant

Je dirait pour casser la croute xD

Damounix
Assistant
Assistant

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Blagues quelquonques x) Répondre en citant

Mort de Rire  c'est bien chercher mais c'est pas sa allez je vous laisse jusqu'a 22H ce soir et je vous donne la réponse 

Rejoignez nous !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Blagues quelquonques x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos-dependance Index du Forum -> La famille Nos-Dependance -> Flood & délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006